SOS AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS AM

Anata wa baka ! Ici tu es sur le forum de la SOS AM ! Nous, boss nous t'accueillons pour ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je 2009 - Suzumiya Haruhi project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyuu

Hanyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project EmptyDim 27 Juil - 16:30

Voilà... je savais pas trop où poster alors vous pouvez toujours déplacer ce topic...

En tant que co-directrice-super kawai maid-mascotte-sous-chef de ce projet, je me permet de créer ce sujet concernant notre projet Suzumiya Haruhi de la Japan Expo 2009. Tout d'abord, la chef-ultra détective du projet n'est autre que Tomoyo Sakagami, qui jouera Haruhi. Notre projet est donc de danser Hare Hare Yukai sur la scène 100% Cosplay lors de la Japan Expo 2009. Certains bonus pourront être ajoutés. Voici la liste des personnages pris :

- Haruhi - Sabrina, Sabi, Tomoyo, ...
- Yuki - Popome,Bouchra ou encore Yuki Nagato sur le forum ^^'
- Mikuru - Moi, Mina-chan, Adélie, la soeur cachée de Totosh, ...
- Tsuruya - Salomé, Misaki, Totosh, Evangeline,...
- Peut-être Itsuki - Wata


Voici les suggestions :

- Faire un épisode en VF
- Chanter Hare Hare Yukai pendant qu'on le danse, sur la version courte instrumentale


Pour vous entraîner à danser, cette vidéo est très pratique. N'oubliez pas que il y a un effet miroir, imaginez juste que vous êtes de l'autre côté d'un miroir en face de la vidéo... Les paroles sont ci-dessous (ou se prononce oo) :

Hare Hare Yukai
Minna-san (tout le monde)
Only Haruhi
Only Mikuru

Nazonazo mitai ni chikyuugi o tokiakashitara
Minna de doko made mo ikeru ne


Jikan no hate made Boooon!!

Waapu de ruupu na kono omoi wa

Nani mo kamo o makikonda souzou de asobou

Aru hareta hi no koto
Mahou ijou no yukai ga
Kagirinaku furisosogu fukanou ja nai wa
Ashita mata au toki warainagara hamingu
Ureshisa o atsumeyou
Kantan nanda yo ko-n-na-no
Oikakete ne tsukamaete mite
Ooki na yume yume suki deshou?



Quelques infos sur la danse :
Quand Sabi chantera "Minna de doko made mo ikeru ne" Elle dansera comme Haruhi tandis que les autres feront comme Mikuru et Yuki (on frappe dans les mains en l'air -à droite puis à gauche- , on frappe dans les mains en bas -à droite puis à gauche- , et ensuite, euh... comme dans la chanson meunier tu dors ton moulin va trop vite xD -de droite à gauche-)
Quand je chanterais "Waapu de ruupu na kono omoi wa" Sabi emmènera Mioko - Chu faire un tour et les autres feront pareils avec d'autres danseurs.

Pour les cosplays, le mieux serait d'avoir l'uniforme (vous pouvez le faire vous-même). Sinon Mikuru et Tsuruya pourront être en Maid et Yuki en sorcière. La petite soeur de Kyon je sais plus ses vêtements, il lui faut une petite robe rose on va dire =) Les autres faut voir...

Il faudra s'arranger pour tous venir le même jour.

Il me semble que ce sera tout. Des idées? Des corrections? Envie de nous rejoindre? Postez ici.


Dernière édition par Hanyuu le Jeu 28 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Re: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project EmptyLun 28 Juil - 13:12

Je viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeens ! Je veux le cosplay Bleu de Yuki en maid ! *p* T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Re: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project EmptyDim 3 Aoû - 13:52

Yaaaaaay !
Merci Miku-Chawn d'avoir poster ! Tout est parfait *p*
Hau Hau ! J'aurai pas pu faire mieu ^^
Sinon Yuki ---> Popome,Bouchra ou encore Yuki Nagato sur le forum ^^'
Sinon, le projet et en pause =) vue que on a encore 11 mois devant nous xD Et Yuki sera en uniforme d'hiver (donc avec le gilet noir). Et pour la p'tit soeur de Kyon.... AH ~~ je sais plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Re: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project EmptyDim 3 Aoû - 20:38

-----> DOUBLE POST

Ah ! Je vais faire une vidéo de la dance version courte avec seulement la musique (donc no voice ou bien no song) et je metterai les paroles & la couleur (comme ça, si on a envie de voir la vidéo avec les paroles)

-----------------------------------------> SORT
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Re: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project EmptyJeu 28 Aoû - 15:41

Auuuhh... je mérite pas tant d'honneur. Concernant Ryoko, finalement mon amie fera un autre cosplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty
MessageSujet: Re: Je 2009 - Suzumiya Haruhi project   Je 2009 - Suzumiya Haruhi project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je 2009 - Suzumiya Haruhi project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi No Yuutsu ~~
» COSPLAY DE LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2009 - Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS AM :: Le reste :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser