SOS AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS AM

Anata wa baka ! Ici tu es sur le forum de la SOS AM ! Nous, boss nous t'accueillons pour ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noxodo, BAKA WHITE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noxodo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty
MessageSujet: Noxodo, BAKA WHITE !!!   Noxodo, BAKA WHITE !!! EmptyLun 21 Juil - 22:59

Bon, moi je me lance !

Je suis Noxodo, le BAKA WHITE de la SOS-AM. Pour ceux qui ne le savent pas, ceci n'est pas mon vrai nom... En fait, je m'appel Maxime Babin. Je suis originaire de Montréal, une ville situé au Québec et je me plais assez bien là-bas. Je suis aussi et plein projet de site web ! Et oui, je suis scripteur en PHP, HTML et JavaScript. Je ne suis pas le plus talentueux, mais je me débrouille assez bien. Si vous ne l'avez pas remarqué, je suis le seul spécimen masculin de l'équipe SOS-AM. Je suis un peu comme leur gigolo et moi je me laisse faire. Non je déconne, c'est juste que ça donné comme ça. J'ai quinze ans et j'adore le sport ! Mais on s'entend que j'aime mieux les filles !!! Je ne sais pas quoi dire d'autre a mon sujet alors je vais en finir là.

Pour me rejoindre: 514-257-5801
Mon adresse et mes coordonnées: 5932 rue de Marseille, Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire...

Mon hotmail: junkinto@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty
MessageSujet: Re: Noxodo, BAKA WHITE !!!   Noxodo, BAKA WHITE !!! EmptyLun 21 Juil - 23:07

Yaaay.
T'as signer, trahir signifie mourrir.

Bienvenue. =0
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty
MessageSujet: Re: Noxodo, BAKA WHITE !!!   Noxodo, BAKA WHITE !!! EmptyLun 21 Juil - 23:45

Welcome oh grand créateur du site !
Je suis ton Boss DD Nah je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty
MessageSujet: Re: Noxodo, BAKA WHITE !!!   Noxodo, BAKA WHITE !!! EmptyMar 22 Juil - 11:52

Y va bien s'entendre avec Alex lui, OUIIIIIIN CHUI DEGOUTEE CHUI LA SEULE BELGEEEEEE XD vénére nous surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty
MessageSujet: Re: Noxodo, BAKA WHITE !!!   Noxodo, BAKA WHITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxodo, BAKA WHITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxodo (ca vous fait de la peine avouer) !!!
» My pub de Baka
» L'Elite : Les Baka SOS AM !
» Sa' ! Baka Blue ! <3
» L'Expliquation de Baka Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS AM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser