SOS AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS AM

Anata wa baka ! Ici tu es sur le forum de la SOS AM ! Nous, boss nous t'accueillons pour ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sa' ! Baka Blue ! <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:06

Osu !
Toi, là ! OUI, TOI ! Vénére-moi ... Non, ceci n'est pas une suggestion mais un ordre. Tu dois m'obeir et me vénérer. Tel est ton destin, tout tracé. Admire ma jolie présentation et ne fait jamais mieux que moi ou tu recevras le fouet de Louise ~ ET, le coup de violon a Kotomi-chama ~.

Nom : Synaeg***
Prénom : Salomé

Âge : 13 ans et demie.
Surnoms : Sa', Master, Baka Blue, Intello et Chapiw.

Date d'anniversaire : 07 Novembre 1994.
Métier : Présidente de la République Nippon ainsi que le Sweet Wonderland. Sous oublier que je suis l'idole du net la plus aimer au monde et la Baka Blue de la SOS AM ! =D

J'aime : - Moi, oui je m'aime.
- Le Japonais.
- Buono.
- Les mangas.
- Le RP.
- Kotomi.
- Mes ami(e)s.
- Quelqu'un.
- Yuki Matsuoka.
- Rie Kugimiya.
- Motoko Kumai.
- Mon prénom.
- Ma famille.
- Les enfants.
- Les boulets.
- La SOS AM !
- Le sadisme.
- Les techniques de tortures.
- Le sang.
- Les cries perçant des psycopathes.
- Les méduses et les requins blancs. <3333333333

Je déteste : - Les légumes.
- Les bonbons.
- La nourriture saine même si j'suis maigre.
- Prendre soin de moi. Oui, je suis une garçon manqué. xD
- Qu'on dise que je suis une fille.
- Qu'on m'insulte. =0
- Les mangas comme DBZ.
- Les boulets. Je les aimes et en même temps, je les déteste.
- Siesta de Zero No Tsukaima.
- Yui Horie.
- La doubleuse de Maka.
- L'endurance.
- Avoir mes trucs de mauviettes.
- L'allemand.
- Le flammand.

Sans oublier mon physique de rêve. xDD
Je suis brune j'ai les cheveux mi-long. J'ai des lunettes car je suis miope, elles sont rouges métalisé. Je fait un mètre soixante-neuf et je pèse cinquante deux kilogrammes. Euh ... Faut-il que je détail plus mon corps ? xP Bah comme les "filles" j'ai une poitrine et tout le tralala. J'aime m'habiller essentiellement de jeans et de tee-shirts. J'aime pas trop les robes sauf une robe bleue que je mets de temps en temps.

Pour le caractère ...
Je suis désagrèable et très vulgaire. J'ai aucune pudeur et je dis les choses comme elles sont, point. Je suis assez autoritaire et je hais le fait que des personnes se foutent de moi derrière mon dos. Si elles sont courageuses elles doivent me le dire en face afin de s'expliquer. Je suis parfois diplomate et je souhaite étudier le droit. J'aime le littéraire et les méduses ainsi que les requins blancs. Je suis une psycopathe qui se ballade tout le temps avec son chadelier super lourd chez elle. J'aime les techniques de tortures et j'ai tout un livre dessus ... C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:09

Ouaiiiis, ma tite sadique est de retOur, c'est elle qui m'initie au sadisme vu que je suis quelqu'un de...vous vOyez quOi XD bOn je stop là !
Je t'adooore ma tite Baka Blue, même si On est très différentes, t'es aussi une de mes imOutos =) !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:12

Yaaaay ! Merci pour cet accueil. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Floriane
Admin
Floriane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:12

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://floriane-addams.skyblog.com
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:13

Tes sûre que c'est tout ? Parce que la, t'a mis TOUT. Y a rien a ajouter >.> Tout est bien détailler... J'aime aussi <3
Mais euh.... Tout le monde fait de si belle présentation que je vais refaire la mienne ! Buuu... VRAI Baka Black mérite mieux que moi. Elle ne me mérite pas parce que je suis mieux que tout le monde. Ah, je vais mourir avec mes phrases sans sens. Bienvenue Membre de la SOS AM. ^^ Tu y es pour TOUJOURS HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:14

OUAIS ! PSYCO POWAH ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
Oh non du sadisme, je vous arrête. <3 *SBAF*

Merci a vous. =0
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:15

De rien ma imOutO =), t'as vu je suis un peu plus sadique qu'avant XD !
Hey, hey, t'inquiètes Sabi-Choux, tu resteras tOujOurs ma imOutO d'amOuw ( je sais pas si ça dois te rassurer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:17

C'est bien d'être sadique, Alicia !
Sa' est très fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:18

Arigatô mais j't vaux pas encore, je suis encore très ingénue pOur ce genre de chOses^^, je suis pas Baka Pink pOur rien XD mais je cOmmence à devenir de plus en plus sadique mOuahOuah XD enfin ça dépend avec qui enfaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:20

Je vais t'apprendre quelque chose. Pour pouvoir mériter le titre de sadique tu dois avoir vue Higurashi No Naku Koro Ni ainsi qu'Elfen Lied. SEULEMENT APRES ! Tu pourras te montrer digne du sadisme, petite apprentie quitte son nid. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:26

Higurashi No Naku Koro Ni Kai est indispensable aussi. Comment veut-tu qu'elle Loupe notre chef... OYASHIRO-SAMA ! VIVE HANYUU J'AIME HANYUU ! HANYUU NOUS AIME ET NOUS DETESTE *Se prend une tarte par Rika* Ouh.... AH UNE FAUSSE RIKA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:28

Vu que Shion ou Mion était l'image de ma présentation sur ton sky XD je voulais bien le voir lOl mais il fautd 'abord que je voies Haruhi !
Elfen Lied je pense pas que je suppOrteras mais vais essayer XD et puis chacun son caractère mOuhaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Franchement, regarde-les ! Ils rocks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sa' ! Baka Blue ! <3   Sa' ! Baka Blue ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa' ! Baka Blue ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My pub de Baka
» L'Elite : Les Baka SOS AM !
» Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD
» Noxodo, BAKA WHITE !!!
» Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS AM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser