SOS AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS AM

Anata wa baka ! Ici tu es sur le forum de la SOS AM ! Nous, boss nous t'accueillons pour ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD Empty
MessageSujet: Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD   Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD EmptyJeu 17 Juil - 14:25

- Le but de ce magnifique forum que j'adore déjà^^ :
Ben pour moi, tout d'abord, ça sert à se retrouver entre personnes qui malgré qu'elles soient différentes, adorent les mangas et quasi beaucoup de choses^^ ! Ca sert également à former une élite contre les bOulets de service et les incultes qui insultent les cOsplay, surtOut les nOtres XD ! En grOs nOus sOmmes de super-justicières Baka-Rangers en fOrce XD euh non, je m'emballe là !

En gros pour moi le but c'est de se débarrasser des boulets, se retrouver ensemble pour s'éclater, s'échanger des points de vues, des idées...bref, c'est le meilleur fo' non rpg en tOut cas du mOnde !

- Point de vue de la Baka Pink:
Ce forum is wonderful beautiful, great,...en gros il est magnifique, beau, génial, on va faire régner l'ordre dans l'univers des mangas XD et voilà je m'emballe encore une fois XD !
J'espère que les délires seront au rendez-vous et surtout...qu'on soient contre les boulets et les insulteurs, enfin à égalité XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Expliquation de Baka Black.
» Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD
» Explication made baka orange-ina-
» L'Elite : Les Baka SOS AM !
» Sa' ! Baka Blue ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS AM :: Informations sur la SOS AM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser