SOS AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS AM

Anata wa baka ! Ici tu es sur le forum de la SOS AM ! Nous, boss nous t'accueillons pour ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 12:05

Bon ben, Konnichwa ou Konbawa ( ça dépend quand vous lisez ma tite présa d'amour XD ), je m'appelle Alicia, je vais avoir 15 ans le 24 Août ( et oui, plus qu'un mois et sept jours à tenir lol^^ ).
Mes passions ? Le théâtre, la danse, le chant, l'écriture, la lecture et surtout celle de mes mangas chéris^^ et tout ce qui est artistiques mais mes passions primaires sont citées ci-dessus !
Mon caractère ? Et bien disons que je suis quelqu'un de naturellement extra-vertie et fofolle, je ne suis pas du tout maniaque XD surtout pas, sauf pour une chose, l'orthographe ce qui par ailleurs, énerve ceux que je connaisse qui sont adeptes du langage sms sur les forums^^ ! Je suis bavarde et énergique, j'aime ce qui bouge et je n'aime pas rester les bras croisés lorsqu'un truc super ou de catastrophique arrive ! Je mets souvent mon nez et mon grain de sel aprtout où je passe ! Comme mon caractère est long à décrire et surtout difficile à cerner même pour moi même XD je vous laisse la joie et le bonheur de faire ma connaissance XD !

Mes couleurs préférées ? Le fushia, le rose, le rouge, le bleu et le mauve mais surtout les trois premières couleurs que j'ai citées^^ !

Mes mangas préférés ? XxX En cours d'apprentissage malgré mes trois ans d'expérience XD mes amies comme Audrey et Ophély qui en connaissent des tas m'en prêtent pour ma culture XD sinon donc j'ai commencé avec le manga Tokyo Mew Mew, puis Negima, Love Hina, Mermaid Melody, Ichigo 100%, Fruits Bakset, Midori Days, Tsubasa Chronicle, Card Captor Sakura et encore pleins d'autres ! Je vais en commencer pleins dont Haruhi Suzumiya vu que je vais en faire le cosplay logiquement ( aaah les parents XD ) ainsi que Full Metal Panic et d'autres choses LOL !

Et sinon ben voilà XD^^ ah mon signe particulier ? Tif rouges XD ( mais pas flash quand même, je ne suis ni une gothique, ni une punk, ni une grunch ni une emo, je hais ces styles maiiiiis, je suis une fashion excentrique XD )

C'est tout, pour le moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2008

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 12:29

MOUH HAHAHA Bienvenue Alicia Onee-Sama =D
Quel longue est belle présentation =D Bienvenue a la SOS AM ! La meilleure et la plus pire brigade après la SOS DAN. Aussi une chose, tu es maintenant une SOS AMienne a vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 13:37

Arigatô Sabi Imouto =D.
Je suis fière de l'être à vie et je vais revendiquer ce site auprès des gens à la Chibi si j'y vais^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Admin
Floriane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 14:10

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://floriane-addams.skyblog.com
Evangeline Mac Dowell

Evangeline Mac Dowell


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : In Sweet Wonderland !

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 14:13

Alicia est dans la place ! =D HO ! RESTE DERRIERE MOI ! Je suis la première ! UxU

Bienvenue, o baka pink. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-kai.forums-actifs.com
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD EmptyJeu 17 Juil - 14:13

Arigatô =)
XD T'inquiètes Baka Blue, je ne te piquerais pas ta place, ma place derrière tOi me cOnvient tant que je peux rester mOi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD   Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia, Baka Pink arrive, attention les yeux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka Pink et ses explicatiOns merdiques are here XD
» Noxodo, BAKA WHITE !!!
» My pub de Baka
» L'Elite : Les Baka SOS AM !
» Sa' ! Baka Blue ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS AM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser